CONTACT

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Espace Neacom

9 rue sauveur Narbaitz

64100 Bayonne

contact@hypno-therapie.fr

Skype : Stephanie Dordain

 

06 95 59 95 42

© 2018 by Stéphanie DORDAIN. Propulsé avec le coeur 

Bio

"Auteure, coach, hypnothérapeute et formatrice. "

Stéphanie Dordain est auteure, coach, hypnothérapeute et formatrice.  Elle est auteure de romans, contes, fictions et livres techniques d'accompagnement avec l'hypnothérapie et le coaching pour petits et grands.

Experte en communication humaine, psychologie et comportements, elle forme et coach depuis 2013 des chefs d’entreprises. Depuis 2017, c’est dans le domaine de la santé que Stéphanie se spécialise et enseigne l’hypnose thérapeutique et médicale. 

Aujourd’hui, elle anime des ateliers et séminaires en France et à l’étranger dans le but de partager au plus grand nombre ces outils indispensables pour valoriser le plein potentiel de chacun.

 

 

"Ainsi, chacun peut détenir les clés de sa propre guérison physique et psychologique et devenir le créateur de sa vie."

Passionnée de philosophie et de spiritualité elle sort son premier recueil de pensées philosophiques en 2012 : "Pensées Universelles"

Elle enchaine des travaux d'écritures en tous genres : Scénarii, contes pour enfants et un premier roman voit le jour en 2015:

"Celui que j'ai choisi d'aimer"

 

Elle signe aux  Éditions ADA en 2017 avec "Les 7 clés de connexion à l'âme", un livre pratique qui nous invite à faire le point sur notre vie et à revenir à l'essentiel. 

 

En 2019, c'est un guide audio de préparation à la naissance avec l’hypnose qui voit le jour : "Les 9 protocoles de l'arbre de vie".

 

Profondément engagée pour le respect du vivant, elle intègre cette philosophie dans tous ses livres et formations et voyage à travers le monde pour enseigner aux prochaines générations l’importance de toute forme de vie.

Et si vous participez à l'un de ses séminaires ...

Cette amoureuse des animaux vous dira qu'ils ne mentent pas. Qu'ils sont de merveilleux miroirs, qu'ils sont dans l’instant et dans l’équilibre juste. Que leur place est sacrée et que de s'en inspirer devient une évidence urgente. 

Elle vous répétera encore et encore à quel point elle croit en la magie du monde et des mots, en la puissance de la terre et de la matière. Que c’est une chance d’incarner un corps, ici sur cette terre et que nous devons l’honorer. Pour terminer, elle vous demandera de passer le relais,  d'enseigner la valeur du vivant aux plus petits ... Car une chose est certaine 

Les enfants sont l'avenir, ils sont les gardiens du monde de demain.