3 choses essentielles qu’on devrait dire à une future maman




Tu es la seule à sentir, à savoir ce qui est bon pour toi et ton bébé.

Même si tu as peur, même si c'est la première fois et que tu ne sais pas, ton corps est fait pour créer, il a cette magie en lui qui te permet de donner la vie. C’est en toi que grandit ce ou ces petits bébés alors fais-toi confiance et quoi qu'il arrive écoute ton intuition. Écoute ton corps car il est ton meilleur guide.


Rien n'est figé, tout est en mouvement.

Balaye toutes ces croyances à propos du fait que ton corps va se transformer et que lorsque tu sera maman, tu ne sera plus libre de rien. C’est faux. De toute ma vie de femme, c’est depuis que je suis maman que je voyage le plus, et que je me sens libre, tout en étant une femme active, indépendante qui réalise ses rêves. Les croyances sur le poids ou le corps sont à effacer aussi de notre cerveau. Ma fille a 2 ans et demi et je n’ai jamais était aussi tonique et bien dans ma peau. J'ai repris le sport et aujourd'hui je me sent plus belle et rayonnante qu’avant d’être maman. Alors occupe-toi de toi et éloigne toi de tous les fatalistes. Fais du sport, aie une bonne alimentation car enceinte, maman ou pas, tout vient de l’énergie que tu te donne ! Masse-toi, fais-toi plaisir, huile tes jambes, ton ventre, tes seins, ton visage et profite de cette maternité pour observer comme il est bon de prendre soin de toi. Surtout, continue après la naissance et n’arrête JAMAIS de te chérir, car tu es le premier amour de ta vie !


Tu n’es pas juste “une Maman”!

Tu es une femme avec une identité, des qualités, des défauts, des peurs et des forces. Tu as traversé une longue route jusqu’à donner vie et tu continuera à vivre une aventure et à te surpasser. N'oublie pas qui tu es ( Mufasa sort de ce corps ) .


Jette les étiquettes car même si tu as donné vie, que c’est extraordinaire et une des plus belles choses qu’il soit, tu es avant tout une femme unique et très spéciale. Tu es une femme créatrice, une femme sexy, puissante et dynamique. Un femme qui peut réaliser tous ses rêves et atteindre ses objectifs les plus fou. Oui, tu as ce pouvoir en toi.


Je t’invite à prendre une feuille, un stylo et à noter 3 mots qui racontent celle que tu es. Tu peux les partager en commentaire, les coller sur ton bureau ou frigo, pour ne jamais oublier à quel point tu es unique et lumineuse :)



Stéphanie


31 vues
Moi Georges 2.jpg
Inscrivez-vous pour recevoir toutes mes actualités !
  • iTunes sociale Icône
  • Spotify Icône sociale
  • SoundCloud sociale Icône
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

CONTACT

www.stephaniedordain.com

Tous droits réservés © Stéphanie Dordain

Made in France with love