Rechercher

"Si tu peux le rêver alors tu peux le faire"

La foi est la base même de notre réalité.




Nous ne sommes pas conscients de l’impact que peuvent avoir notre foi ou nos croyances sur notre vie, sur notre destinée.

« Nous sommes ceux que nous croyons et nous deviendrons ce en quoi nous avons envie de croire ».

Une croyance peut tout créer comme elle peut tout détruire. Si je me persuade de quelque chose, cela aura des répercussions directes sur mon comportement.


Je vous invite à regarder cet exercice pour mieux comprendre comment fonctionne une croyance et découvrir comment s'en débarrasser.


Vous comprendrez pourquoi, dans cette vidéo, les croyances sont la base de vos actions et comportements.


Ce sont elles qui vont déterminer ce que vous allez entreprendre et vous guider à emprunter certains chemins dans votre vie.


Vous voulez transformer votre vie ? Il suffit de changer vos croyances et de vous libérer de tout ce qui est limitant.




Les croyances & la spiritualité.


Nous sommes nombreux et nombreuses à croire en beaucoup de choses qui ne sont pas visibles. Dans le domaine de la spiritualité, on peut s'attacher aux anges, aux énergies, au destin, aux synchronicités et à la magie de la vie.


C'est votre foi qui va dessiner votre réalité et rendre votre vie magique
gif

En effet, plus vous allez décider de croire en la magie de la vie, plus votre vie deviendra magique. Si, au contraire, vous ne croyez en rien, peut-être que vous ne remarquerez pas les petits détails du quotidien et aurez tendance à être beaucoup plus terre à terre et fermé.


Prenons un autre exemple.


En fonction de notre humeur intérieure, nous pouvons voir le temps ou une scène de vie de manière totalement différente. Tout part de l'intérieur.

Imaginons deux personnes dans un même environnement.


La première est très heureuse et de bonne humeur, elle vient de tomber amoureuse.

Elle va trouver l'environnement splendide, s'arrêter sur la beauté des choses simples et peut être même penser que la lumière du jour est agréable.


Elle ne va remarquer que les détails positifs de la scène.



Prenons une deuxième personne qui, au contraire vient de recevoir une mauvaise nouvelle et se sent triste.


Elle se situe dans le même lieu que la première personne pourtant, elle va associer la scène extérieure à cette émotion négative. Elle va donc à l'inverse, remarquer tous les détails négatifs et trouvera le décor sombre.


La vision que nous avons du monde change en fonction de ce qui est en nous. Nos croyances et nos émotions ont un rôle de filtre.


En changeant nos filtres, notre prisme, nous changeons notre perception du monde et donc de ce qui est possible pour nous.

Nous pouvons donc, dès aujourd'hui, décider de redevenir cet enfant qui croit en la magie de la vie et qui dessine son monde imaginaire.


Walt Disney a dit : « Si tu peux le rêver alors tu peux le faire ».


C’est exactement ce que j’essaye de vous expliquer aujourd’hui.


Si notre cerveau est capable de visualiser, de concevoir, d’être convaincu de quelque chose, il y a de fortes chances pour que tout votre organisme se mette en processus d’action pour aller vers cette réalisation.


Si votre cerveau voit une scène et est capable de construire une réalité intérieure, alors il émet déjà des vibrations qui vous permettront de réaliser ceci.


Plus nous serons nombreux à croire, plus grande seront nos réalisations. Si nous croyons aux miracles, ils se réaliserons sous nos yeux.


Souvenez-vous simplement que la foi peut soulever des montagnes.


Et avant tout, ayez foi en vous.