Moi, ma fille et mon chien

Me voici à la place de l’héroïne de mes films préférés.


Je suis prête à vivre une expérience totalement déconnectée de la réalité.


Cela peut paraître facile après les mois de confinement que je viens de vivre et pourtant ce n’est pas la même chose. Ça n’a rien à voir même. Je suis à l’opposé de ma zone de confort.





Je suis sur une brèche, j’ai perdu tous mes repères et je me jette dans le vide dans un lieu hors du temps pour retrouver la solitude, celle qui est nécessaire pour entendre son cœur, écouter le message de son âme, l’essentiel.



C’est dans ce village familial, au fin fond du Portugal, entre forêts d’eucalyptus et champs d’oliviers que j’espère trouver les réponses. Seule dans cette vieille maison de plus de 200 ans, fermée depuis des années, j’espère dépoussiérer mon esprit de cette vieille tristesse qui me hante depuis toujours, cette peur d’être abandonnée, rejetée.



J’imagine que c’est revenant à la source de tout et, en nettoyant tout ce qui est à l’extérieur, que je vivrais un nettoyage intense et profond.

Je l’espère en tout cas.


Comme toujours, la seule chose dont je ne peux me passer, c’est d’écrire. C’est avec les mots que j’essaye d’entrer en moi pour guérir.


Aujourd’hui, guidée par l’univers je suis venue ici, vivre une confrontation avec mes plus grandes peurs pour enfin vivre la renaissance que j’attends depuis si longtemps.


Stéphanie



54 vues
Moi Georges 2.jpg
Inscrivez-vous pour recevoir toutes mes actualités !
  • iTunes sociale Icône
  • Spotify Icône sociale
  • SoundCloud sociale Icône
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

CONTACT

www.stephaniedordain.com

Tous droits réservés © Stéphanie Dordain

Made in France with love