Rechercher

Nous sommes ce que nous décidons

Tout au long de notre vie, nous aurons des choix à faire.


Les choix ne seront pas toujours faciles parce qu’en réalité, il y a toujours plusieurs directions possibles.


gif


Rien n’est figé et nous créons la vie que nous voulons voir à chaque instant.


En fait, nous ne devons pas choisir, nous devons apprendre à décider.

Qu’est-ce que je veux vraiment, quel est le meilleur chemin pour moi, qu’est-ce qui me rend le plus heureuse au quotidien ?


Voici toutes les questions que vous pouvez-vous poser pour vous aider à décider de la meilleure façon possible. Lorsque la vie nous confronte à des choix, il est important de de positionner.

En se positionnant, on affirme qui on est, on dessine un peu plus notre être et nos envies. En prenant position et en décidant, on existe vraiment.


On se laisse la place de créer et de donner vie à ce que nous sommes à l’intérieur de nous. Même si l’univers nous porte dans son flot permanent, il est évident qu’il y a une part de nous qui doit apprendre à choisir et décider.

Certes, si notre destin, l’essence même de qui nous sommes, est inscrit en nous depuis toujours, il n’en n’est pas moins que la façon, la forme et le chemin pour y arriver appartiennent à notre libre arbitre !

Et sur ce terrain de jeu qu’est la vie, croyez-moi qu’il y en a des chemins divers et variés !!!!


La seule est unique question c’est : « Lequel vas-tu choisir ? Lequel correspondra le plus à tes valeurs ?

Pour t’ aider à faire les bons choix, tu peux dans un premier temps apprendre à te reconnecter à ton essence profonde et retrouver ta place, j’ai plusieurs coffrets audio pour ça par ici 💕







Tu trouvera aussi dans cette vidéo « faire un choix » des étapes et outils pour être sûr d’être en accord avec toi lorsque tu décideras.


Quoi qu’il en soit, dès maintenant tu peux foncer. Sur le chemin de la destinée, il n’y a aucune erreur possible, tu seras toujours au bon endroit au bon moment.

Avec tout mon amour,

Stephanie