Rechercher

Pourquoi est - ce qu’un travail sur soi peut nous permettre d’attirer l’amour ?



On a tendance à trop souvent penser à tort que les réponses et les solutions viennent de l’extérieur. Qu’aucun changement ne peut arriver dans nos relations s’il ne vient pas de l’autre.


Pourtant, la solution à beaucoup de nos problèmes affectifs ou relationnels, réside à l’intérieur de nous.


Je m’explique : Ce qui compte en réalité c’est notre point de vue sur les choses, c’est

« comment on décide de voir le monde ».


Prenez une même scène : une journée où il fait beau, un rendez-vous avec une personne. En fonction de votre humeur, de votre état, de la journée que vous allez passer, vous n’allez pas vivre cette scène de la même façon, pourtant les évènements extérieurs restent identiques.

  • Si vous êtes dans un bon « Mood » que vous avez eu des bonnes nouvelles, vous allez beaucoup plus savourer l’instant, vous serez connecté à vos sens et vous serez attentif à l’instant présent. Vous trouverez que le ciel est particulièrement beau, vous apprécierez la chaleur ressourçante du soleil et surtout, le rendez-vous avec votre ami.

  • Si au contraire, vous êtes stressé, vous avez eu de mauvaises nouvelles, ce sera l’effet inverse. Vous trouverez alors le ciel trop clair et la chaleur du soleil trop étouffante.Peut-être que vous mal à l’aise lors de ce rendez-vous avec votre ami et que vous serez pressé de partir.

Il y a même de fortes chances que votre cerveau associe cette rencontre avec votre ami à l’état interne dans lequel vous êtes alors que le mal-être venait d’autre chose dans la journée.


L’émotion, le comment on se sent à l’intérieur a un impact considérable sur comment nous voyons le monde à l’extérieur.

De la même façon, en fonction de comment nous nous sentons, nous allons attirer à nous certaines choses. Si vous vous sentez belle, beau, rayonnant et lumineux, vous allez forcément être souriant(e), avenant(e), prendre soin de vous et peut-être même vous faire plus confiance pour porter certains vêtements.


Vous allez attirer à vous des regards et des personnes viendront vous parler.


À l’inverse, si vous n’avez pas confiance en vous, que vous pensez que vous n’êtes pas beau, pas attirant(e), que vous n’aimez pas votre corps alors vous allez peut-être avoir un air triste ou fermé, porter des vêtements qui ne vous mettent pas en valeur et vous serez physiquement et corporellement fermé(e).


Oui, je vous rappelle que 66% de notre communication est non verbale.


--> Découvrir nos comportements conscients et inconscients ici


Comment vous vous sentez à l’intérieur est primordial parce que c’est exactement ce qu’il sera exprimée à l’extérieur.


Vous pouvez essayez de « faire semblant », croyez-moi le corps ne ment pas.


Quand je dis dans mes vidéos qu’il faut d’abord s’aimer et guérir avant de chercher à rencontrer des personnes, il y a une raison.


Nous vivons dans un champ électromagnétique. Ce champ est tout autour des noyaux du soleil, de la lune et de la terre qui s’attirent les uns les autres comme des aimants.


Imaginez que nous ayons aussi des noyaux à l’intérieur de nous. Si nous sommes attirés par la terre ( le centre le plus grand) nous sommes aussi attirés par les autres et attirons à nous ce que nous sommes (du moins ce que vibre notre noyau à intérieur )


En étant la meilleure version de celle ou celui que vous êtes, vous aurez plus de chances d’attirer la personne qui vous ressemble le plus, ou du moins, celle qui ressemble le plus à votre meilleure version !


Plus vous allez être aligné avec vos valeurs, avec votre coeur, plus vous allez attirer quelqu’un qui vous aimera tel que vous êtes. ( Sauf si vous êtes de nature trop chiante #proudtobeawoman )



gif

En fait je crois que les plus belles rencontres se font quand on ne les attend pas. Quand on est parfaitement en couple, en fusion avec nous même et que l’on vit pleinement l’instant.


Donc vous voulez vivre le GRAND AMOUR ? Changez de plan.


La première étape c’est de vous aimer vous-même, de savoir qui vous êtes, d’apprendre à vous découvrir, à guérir, à lâcher les vieux schéma, à prendre soin de vous et à vous assumer tel que vous êtes.


Être bien dans ses chaussures c’est savoir ce qu’on mérite, savoir ce qu’on veut, savoir ce qu’on vaut et être capable de dire non à ce qui n’est plus. C’est surtout arrêter de faire semblant. La vie est trop courte pour faire semblant et le temps trop précieux pour le perdre.


Ce travail sur nous demande de faire le tri dans notre vie, dans notre entourage, nos relations en se demandant : avec quelle personne est-ce que je me sens vraiment à l’aise? Avec qui est-ce que je suis pleinement moi? Où sont ceux qui sont vraiment « comme moi »?

Ensuite, commencez à établir votre feuille de route, celle qui vous ressemble avec pour seul objectif : vous rencontrer vous-même.





Puis ... sans même vous en apercevoir vous aurez oublié de chercher et d’attendre.

Peut-être qu’à ce moment précis, par hasard, au détour d’une rue, lors d’une sortie entre amis, au travail où simplement sur la route de votre quotidien, la magie de la gravité vous réservera une belle surprise.


« Parce que la destiné est comme un boomerang, elle revient toujours à son propriétaire »

Je vous souhaite de vivre la plus belle histoire d’amour du monde avec vous et cette autre meilleure version de vous-même ...



Car oui, elle est là quelque part, elle existe. N’en doutez jamais.

Avec tout mon amour et plus encore

Stéphanie