Rechercher

Qui es-tu vraiment ?

Qui es-tu vraiment, est-ce que tu t’es déjà posé cette question ?


T'est Il déjà arrivé de te dire :” Je ne me reconnais pas, ce n’est pas moi !”, d’avoir un comportement qui semble à l’opposé de tes valeurs, ou de ce que tu aurais aimé faire et dire ? De t’empêcher de dire ou partager quelque chose ? Ou de réfléchir avant de le faire de l’impact que cela pourrait avoir ou du jugement que pourraient émettre les autres?


Nous sommes tous uniques et pourtant interdépendants et interconnectés en permanence !


Il est donc très difficile de trouver sa place, et de vraiment écouter sa voix intérieure lorsque nous sommes pris dans le tourbillon de la vie.

Lorsque-nous sommes « dans le monde ».


Grâce aux nouveaux moyens de communication, nous sommes tous connectés et nous emmagasinons des tonnes et des tonnes d’informations chaque jour.


Nous assimilons des comportements, des identités, des modes de vie qui ne nous appartiennent pas. Nous observons des groupes, des mouvements, des styles de vie auxquels nous pouvons inconsciemment nous comparer ou même nous inspirer.


Même si ce n’est pas facile d’aller à contre-courant, c’est l’étape nécessaire pour reprendre sa place et mieux se connaître.


Se reconnecter à son grand “ SOI” savoir qui nous sommes, reprendre notre place, sont les thèmes principaux de la plupart de mes partages, méditations et coffrets d’accompagnements.


Parce que je crois que chacun à son rôle à jouer sur terre et que chacun a une lumière unique à diffuser.

Alors cette semaine j’aimerais te proposer quelque chose.


Demain soir, à 21H nous allons vivre une séance de reconnection à la terre, pour guérir , retrouver la paix et l’amour. Cette méditation permettra de créer un lien entre tous, et d’intégrer plus de paix et d’amour en nous autour de nous.






Mais cette méditation vous permettra aussi et surtout, de revenir à votre centre, et au lieu de vous faire aspirer par le monde, vous pourrez le créer en partant de vous.


Je vous propose donc d’ici demain soir de trouver un moment, le plus long possible, où vous serez seul(e), de préférence dans un coin de nature.


Durant ce moment, demandez vous qui vous êtes, ce qui est important pour vous au-delà du monde actuel, au-delà de ce que les autres peuvent attendre de vous, de ce que la normalité peut définir comme bien ou mal.


Demandez-vous ce qui est essentiel pour vous, et ce que vous avez de si spécial ?


Puis, revenez sur ces dernières semaines et mois et demandez-vous :


  • Suis-je en train de réaliser réellement ce que je suis ?

  • Ou suis-je encore en train de suivre un flux, une mode, un mouvement du collectif ?

  • Demandez-vous ensuite : Si j’étais 100 % moi-même, qu'est-ce que je ferai de différent?

  • Qu’est-ce que j’oserai faire de neuf ?

  • Qu’est ce que je ne ferai plus du tout ?


Prends le temps de répondre à ces questions, et de faire ensuite de nouveaux choix de vie en conscience.


Le monde a plus que jamais besoin de vous, de cette étincelle qui vous rend si unique … et non pas d’une pâle copie, reflet d’une mode ou d’un mouvement totalement superficiel …


Je te souhaite de reprendre ta place avec confiance et fierté et de ainsi, de partager au monde ta lumière,


Avec tout mon amour,


Stéphanie